Les Chevaliers de la Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Décor "Bréve rencontre"

3 participants

Aller en bas

Décor "Bréve rencontre" Empty Décor "Bréve rencontre"

Message  Alain de NIIIICE Lun 12 Juil - 18:07

Et si nous parlions décor....Où placer mes personnages, maintenant qu'ils sont fins prêts pour se rencontrer.
Le lieu idéal sera un parc,puisque les promenades au Bois de Boulogne étaient très réputées( déja !!!!), lieu privilégié où il était important pour les hommes de paraître intelligents, alors que la beautéétait le seul attribut requis des dames.
Les éléments du décor:un pilier, une jarre, une balustrade ( de chez historex: hé! hé ! moi aussi j'utilise historex!!!) et bien sûr, un socle teinté acajou ( ce qui sied le mieux pour l'Empire)
[img]Décor "Bréve rencontre" Img_7720[/img]

Qui seront placés comme ici, en fond de socle:[img]Décor "Bréve rencontre" Img_7721[/img]

Le sol sera recouvert d'un pavage, éxécuté à l'aide de viroles de pinceau ( merci Samy)...La pate sera de la pate à modeler, séchant et durcissantà l'air:[img]Décor "Bréve rencontre" Img_7722[/img][img]Décor "Bréve rencontre" Img_7723[/img][img]Décor "Bréve rencontre" Img_7724[/img]
Alain de NIIIICE
Alain de NIIIICE
Président
Président

Messages : 2138
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décor "Bréve rencontre" Empty Re: Décor "Bréve rencontre"

Message  Alain de NIIIICE Lun 12 Juil - 18:30

Je continue, en plaçant de l'herbe à train électrique ( qui viendra camoufler toutes les imperfections de ce pavage)
[img]Décor "Bréve rencontre" Img_7725[/img][img]Décor "Bréve rencontre" Img_7726[/img]

Bon, bin au final, je parviens à obtenir un petit décor, assez simple, qui convienne parfaitement à la situation....
Quelques racines de "bonzai", quelques herbes séchées remisre par mon poto Mustang, un peu de chatons de bouleau ( encore merci Mustang), de la colle à bois...et le tour est joué:

[img]Décor "Bréve rencontre" Img_7853[/img][img]Décor "Bréve rencontre" Img_7854[/img][img]Décor "Bréve rencontre" Img_7855[/img]

Et l'esemble subira le même sort que je réserve à tous mes décors: un jet de peinture en bombe, de teinte marron, afin d'uniformiser les divers éléments et matières
[img]Décor "Bréve rencontre" Img_7856[/img]

Il ne reste plus qu'à peindre.....
Alain de NIIIICE
Alain de NIIIICE
Président
Président

Messages : 2138
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décor "Bréve rencontre" Empty Re: Décor "Bréve rencontre"

Message  Cbass Lun 12 Juil - 18:47

Eh bien ça s'annonce plutot bien cette scènette .j'aime beaucoup cette ambiance que tu va donner.
Cbass
Cbass
Chevalier
Chevalier

Messages : 293
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 49
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Décor "Bréve rencontre" Empty Re: Décor "Bréve rencontre"

Message  Mich Lun 12 Juil - 18:54

J'aime beaucoup ton décors, il est criant de vérité !
Bravo !
Mich
Mich
Paladin
Paladin

Messages : 980
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 63
Localisation : Clarens - Suisse

http://www.michdioramas.com

Revenir en haut Aller en bas

Décor "Bréve rencontre" Empty Re: Décor "Bréve rencontre"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum