Miniature Mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miniature Mentor

Message  Chris le Sam 19 Avr - 3:27

Hi folks.

Je voudrais vous parler d'un site qui m'a fait forte impression. Il s'agit de Miniature Mentor :

http://www.miniaturementor.com/

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, il s'agit d'un site américain dont le vœu est de constituer une base de connaissances sur la figurine via des tutoriels vidéos.

Le principe est simple : Chaque tutoriel est expliqué. On choisit celui que l'on veut et on le télécharge moyennant finances. Les prix sont variables. Pour l'instant, seules sont disponibles des vidéos présentant la peinture d'un Wolfen Rackham (30 $) et un set comprenant la peinture des tissus blancs, noirs, la chair et le NMM (pour 20 $). Ces tutos sont l'œuvre de Laurent Exposito Mas (alias Werwolf).

Celui du Wolfen est réellement intéressant. Les autres un peu moins. Compte tenu du cours actuel du dollar, les prix sont intéressant, surtout si l'on considère l'aspect un peu révolutionnaire des prises de vue. En effet, le spectateur voit pratiquement à travers les yeux du peintre. On voit ainsi vraiment bien les détails. Enfin, une formule d'abonnement est offerte (environ 25€ l'inscription, puis 5€/mois via le site Paypal, cours du dollar au 04/2008).

A venir, des vidéos avec des artistes tels qu'Allan Carasco. Ces tutos de concernent pas que la peinture, car une vidéo sur la sculpture devrait bientôt faire son apparition.

Seul hic, il ne faut pas être allergique à l'anglais. Je vous rassure, le niveau est très accessible. Werwolf étant français, il est aisément compréhensible.

Si certains sont intéressés mais ne savent pas bien comment s'y prendre pour payer, télécharger, etc. N'hésitez pas à me contacter, je vous expliquerai tout.

Béco.

Chris
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://skymayer.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miniature Mentor

Message  Alain de NIIIICE le Sam 19 Avr - 5:51

Ce doit être interressant mais alors l'Anglais et moi.......pas bon !!!!
Ce doit être comme certains tutos de Figurines TV....

Alain de NIIIICE
Président
Président

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut