Les Chevaliers de la Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

petit nouveau :)

2 participants

Aller en bas

petit nouveau :) Empty petit nouveau :)

Message  Tazz Lun 2 Avr - 1:00

Bonsoir,

alors que je tapote ces quelques lignes, Alain, le Président des Chevaliers et son fidèle écuyer Philippe s'en reviennent de la capitale dans un train sans buvette (!!!), et devraient retrouver sous peu les chaleurs méditerranéennes de la cote d'Azur. En effet, ce bref séjour dans les froidures du grand nord (au dessus de Loire), Montrouge pour etre exacte, aura été pour moi l'occasion de revoir ces deux intrépides voyageurs plein de bonne humeur et d'enthousiasme... Faciles à retrouver dans une foule de figurinistes, grace à la barbe d'Alain et au calot Ecossaiso-Niçois de Philippe, nous échangeames durant la journée quelques propos plus ou moins sérieux sur le monde fascinant de la figurine... et ayant visité à maintes reprises le forum des Chevaliers, je me décide enfin à rejoindre ce forum sympa et donc à me présenter à vous...
Donc, Eric, 45 ans, trois enfants, marié, cuisinier et peinturlureur avide de conseils et d'avis, aimant l'histoire mais plutot inculte coté uniformologique... je connais déja quelques membres de ce forum, comme Tira qui m'a aujourd'hui encore donné des infos sur les templiers, Jean-Jacques (que j'espère bien rencontrer un jour ;-), mon collègue cuistot Erikejo etc...

Je suis certain que vous rejoindre me permettra de progresser dans ma passion, et de le faire, chose très importante pour moi, dans la bonne humeur et la convivialité Smile

Tazz




Tazz
Vilain
Vilain

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau :) Empty Re: petit nouveau :)

Message  Alain de NIIIICE Lun 2 Avr - 11:38

Salut, mon p'tit Tazz, c'est avec les yeux quelque peu dans le brouillard que je t'accueille sur notre modeste forum.
C'est vrai, train sans coin buvette, mais les batterie avaient été rechargées avant notre entrée en gare...

Bon WE, pleins d'échanges et dorénavant, nous pourrons donc suivre en direct live ta production, et ainsi, s'enrichir de ton savoir et de ta compétence de peintre, qui n'est plus à prouver, maintenant....

Bienvenu sur le sol niçois, Eric !!!!!
Alain de NIIIICE
Alain de NIIIICE
Président
Président

Messages : 2138
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum