Les Chevaliers de la Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

galerie

4 participants

Aller en bas

galerie Empty galerie

Message  gredzinski Mer 27 Aoû - 15:07

Bonjour, voici mes travaux:
(des photos plus nettes seront ajoutées ultérieurement)

FIGURINES:
-Troll V.P.C (Games Workshop 28mm, transfo.)
C'est la première figurine que j'ai présenté à un concours (Games Day 2007),mais sans succès (peinture pas assez travaillée).Je me suis inspiré d'une illustration d'un White Dwarf.
galerie Img0047cd9.th
Gros plan sur les paquets:
galerie Img0049qa1.th
Visage:
galerie Img0051kb1.th
L'illustration d'origine:
galerie Img2715xq2.th

-Sainte Céléstine (Games Workshop 28mm)
Voici la seconde figurine que j'ai présenté(Games Day 2008),mais elle ne fut pas présélectionner Crying or Very sad
par contre elle me permis de remporter le prix AMSS(Anwerp Model Soldier Society) le prix JMD miniatures et l'or(en Junior)au Paint Demonium 2008(Lille) ainsi que l'or(en Junior)à la grande NEF 2008(Lille), le prix Novice de l'OPEN 2008 Games Workshop(Nice),l'or (en junior) au "Menton figurines show" et enfin, au concours de Blagnac le prix junior et la médaille "Samarkanda miniaturas".
galerie Img0036dw9.th
Dos:
galerie Img0038ie6.th
Visage:
galerie Img0042st8.th

-Lancier Sarrasin(Hell Dorado 28mm)
Figurine d'un speed painting (5h)
galerie Img0072uv3.th
Dos:
galerie Img0073si0.th

-Organiste Impérial (création,super sculpey/green stuff, inspiration warhammer 40000)
galerie Img_0010

DECORS(tous à l'échelle Warhammer):
-Le Gouffre De Helm (Le Seigneur Des Anneaux, création)
Il fait 1m/1,20m et 50cm de haut. Base:plaque MDF, murs:Polystyrène extrudé recouvert de carton-plume+petit carrés de carton, rochers:Boule de papier journal+bande de plâtre recouvert de mastic 155h de travail.
galerie Img0408xl5.th

-La Ferme "Au Groin"
Carton-plume+balsa, toit:petits bouts de carton fin.

galerie Img0079ec1.th
La grange:
galerie Img0084vy5.th
1er étage:
galerie Img0086bz4.th

-Puis(Forge World)
galerie Img0056ao9.th

-Rivière
Polystyrène extrudé+poils de ballai+plaque de plastique transparente texturée.
galerie Img0092ij4.th

[img][/img]


Dernière édition par gredzinski le Mer 22 Oct - 14:43, édité 1 fois

gredzinski
Vilain
Vilain

Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice,Malaussena

Revenir en haut Aller en bas

galerie Empty Re: galerie

Message  leretraite06 Mer 27 Aoû - 15:22

Tu devrais passer nous voir avec quelques unes de tes figurines. La prochaine réunion est le 5 septembre, espace des associations au dessus de la gare routière. Nous nous réunissons de 18 h à 21 h 00. Il suffit de demander aux hotesses "Les CBA" et elles t'indiqueront la salle. Tu es le bien venu.
leretraite06
leretraite06
Banneret
Banneret

Messages : 440
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 71
Localisation : La Turbie

Revenir en haut Aller en bas

galerie Empty Re: galerie

Message  Alain de NIIIICE Mer 27 Aoû - 16:33

Tout ce travaul à l'air bien sympa......et j'apprécie spécialement les décors, mais essaies de nous poster des tofs plus grandes.....
Et comme dit Jean Luc, n'hésites pas à nous rendre visite, cela n'engage à rien......
Alain de NIIIICE
Alain de NIIIICE
Président
Président

Messages : 2138
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

galerie Empty Re: galerie

Message  Rincevent Mer 27 Aoû - 17:59

la transfo du troll est top! Celestine est pas mal non plus. bien sûr, la tof est un peu sombre et un peu petite pour juger mais le talent est là.... Dis-moi, fin septembre Games Workshop sort de nouvelles figurines pour le seigneur des anneaux, notamment un nouveau gandalf. ça te tente de faire un petit défi sur lui (ou une autre de ces nouvelles pièces) avec moi (et quiconque souhaite nous suivre)??
tes décors sont très bon aussi. décor de jeu, bien sûr. tout l'art va maintenant être de transposer ton habileté à faire des grands décors en décors adaptés aux socles des figurines... mais si j'avais été capabale de faire ce que tu fais à ton âge....
Rincevent
Rincevent
Modérateur
Modérateur

Messages : 542
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 45
Localisation : Nice ouest

http://www.coolminiornot.com/artist/456mathieu

Revenir en haut Aller en bas

galerie Empty Re: galerie

Message  gredzinski Jeu 28 Aoû - 10:47

Je suis content que mes travaux vous plaisent 'Very Happy'.Pour le 5 septembre j'essaierai d'être parmi vous, je n'est pas encore mon emploi du temps mais je pense que ça devrai aller. Ne vous inquiétez pas pour les photos je vais en refaire des nouvelles. Sinon pour le défi avec la nouvelle fig de Gandalf je suis partant!
A+

gredzinski
Vilain
Vilain

Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice,Malaussena

Revenir en haut Aller en bas

galerie Empty Re: galerie

Message  Rincevent Jeu 28 Aoû - 12:12

alors ça marche pour le gandalf Wink Seb, tu te joinds à nous?
Rincevent
Rincevent
Modérateur
Modérateur

Messages : 542
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 45
Localisation : Nice ouest

http://www.coolminiornot.com/artist/456mathieu

Revenir en haut Aller en bas

galerie Empty Re: galerie

Message  Rincevent Jeu 28 Aoû - 16:51

pfiou, le nouvel Elrond, c'est aussi une tuerie, dis donc.... presque mieux que le gandalf... allez va, je te laisse le choix entre les deux:
gandalf
galerie Ganda10
ou elrond
galerie Elrond10
Rincevent
Rincevent
Modérateur
Modérateur

Messages : 542
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 45
Localisation : Nice ouest

http://www.coolminiornot.com/artist/456mathieu

Revenir en haut Aller en bas

galerie Empty Re: galerie

Message  Rincevent Jeu 28 Aoû - 16:55

au fait, je ne sais pas si tu es membre du club, mais si tu t'inscrits chez nous, aux Chevaliers de la Baie des Anges, on peut emmener tes pièces aux différents concours où nous allons ( gratos, si je me rappelle bien, car le club prend en charge l'inscription des juniors aux concours (c'est ça mon président?)), si tu le souhaites. en septembre, il y a Blagnac, Menton, en octobre St Vincent en Italie, Gérone en Espagne, Hyères, ....
Rincevent
Rincevent
Modérateur
Modérateur

Messages : 542
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 45
Localisation : Nice ouest

http://www.coolminiornot.com/artist/456mathieu

Revenir en haut Aller en bas

galerie Empty Re: galerie

Message  gredzinski Jeu 28 Aoû - 18:47

Ben moi je préfère Gandalf, je trouve que l'ambiance de cette fig est bien plus simpa que celle de Elrond,et je dirai même que Gandalf est mieux sculpté mais après les goûts et les couleurs...
Sinon si tu préfère sélectionner des figurines du Seigneur Des Anneaux déjà existantes c'est comme tu veux(le premier Gandalf I love you )à moins que se sois des figs qu'on à trop vues ?
P.S:pour être membre du club ça marche comment?(moi je fais juste parti du forum ça suffit?)

gredzinski
Vilain
Vilain

Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice,Malaussena

Revenir en haut Aller en bas

galerie Empty Re: galerie

Message  Rincevent Jeu 28 Aoû - 19:33

pour la sculpture, peux pas dire, je les ai pas encore eu en main. c'est juste que la fig d'Elrond permet de peindre aussi un peu de metal, alors que le gandalf se limite à du drapé de la chaire et du bois. Va pour gandalf alors. il sort le 20 septembre. on ira se l'acheter rue Lépante, d'ac?
Concernant le club, c'est un élément distinct du forum. je m'explique:
tout le monde peut s'inscrire sur le forum et avoir accès à la partie publique. Ensuite, il y a une autre entité, appelé "Les chevaliers de la Baie des Anges", dont le site internet est www.chevaliers-baie-des-anges.com. ce sont les membres de ce club qui se réunissent 1 vendredi sur deux à la salle des associations à Nice. Nous t'accueillons avec grand plaisir à la prochaine séance, le 5 septembre, avec figs et pinceaux (car on peint tous ensemble pendant ces séances). La cotisation au club est annuelle, 36€, soit 3 euro par mois. si tu décides de nous rejoindre, il t'en coutera donc 4*3=12€ pour la fin de l'année, puis si tu le souhaites 36€ à partir de janvier pour toute l'année prochaine. On discutera de tout ça vendredi si tu veux.
A+
MAt.
Rincevent
Rincevent
Modérateur
Modérateur

Messages : 542
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 45
Localisation : Nice ouest

http://www.coolminiornot.com/artist/456mathieu

Revenir en haut Aller en bas

galerie Empty Re: galerie

Message  Alain de NIIIICE Jeu 28 Aoû - 19:53

J'interviens sur le montant de la cotisation:
Junior de 13 ans jusqu'à 16 ans :pour l'année:16€ soit 1.4 par mois....
Nous sommes en septembre:donc, 5.4 jusqu'à la prochaine AG......
Comme te l'a signalé Math, le club participe à de nombreux concours et, de ton statut de junior, le club prend en charge ton inscription sur les concours ( à venir: Menton, Blagnac, St Vincent et Montreux, pour 2008)

Et 5.4, ce n'est pas le prix d'un Mac Do.....et tu te retrouves avec une bande de copains....
Alain de NIIIICE
Alain de NIIIICE
Président
Président

Messages : 2138
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

galerie Empty Re: galerie

Message  Rincevent Jeu 28 Aoû - 22:23

merci président de me corriger... je viens d'ailleurs de m'apercevoir du manqe d'info sur le club sur notre site... on en discutera demain soir.
Rincevent
Rincevent
Modérateur
Modérateur

Messages : 542
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 45
Localisation : Nice ouest

http://www.coolminiornot.com/artist/456mathieu

Revenir en haut Aller en bas

galerie Empty Re: galerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum