Les Chevaliers de la Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers

4 participants

Aller en bas

Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers Empty Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers

Message  Cbass Dim 21 Juin - 14:13

Une petite incursion historique pour un régiment que j'affectionne c'est a dire les lanciers polonais de la garde et qui jespére fera plaisir a notre ami Jean-Jacques.
Il s'agit d'une petite conversion d'un trompette Metal Modéles .
J'ai eu cette idée en feuilletant le numero HS de Figurines sur les concours de l'année 2003.
Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers 422028fdc09344ad09bd2123559473fa
Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers 0de18193d731e5f0e26497cf5b3bd8ec
Cbass
Cbass
Chevalier
Chevalier

Messages : 293
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 49
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers Empty Re: Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers

Message  Alain de NIIIICE Dim 21 Juin - 17:27

AH !!!! Cbass tu vas nous faire un truc d"enfer, avec ta peinture en perpétuelle amélioration !!!
Vivement la suite ....
Alain de NIIIICE
Alain de NIIIICE
Président
Président

Messages : 2138
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers Empty Re: Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers

Message  Cbass Dim 21 Juin - 17:52

Merci Alain.
Je vais essayé de faire quelque chose d'approchant de la version del maestro de l'empire pour moi. Claudio Signanini
Des que je peu je fait un scan de la photo de la figurine . bon ya des detail de l'uniforme que je me sent pas de faire.
surtout la modif de la schapka, jespére que JJ ne va pas me tiré les oreilles.
Cbass
Cbass
Chevalier
Chevalier

Messages : 293
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 49
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers Empty Re: Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers

Message  Alain de NIIIICE Dim 21 Juin - 20:03

Tu es passé par quel hébergeur pour la photo....moi, j'ai des problemes avec Serving com....
Alain de NIIIICE
Alain de NIIIICE
Président
Président

Messages : 2138
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers Empty Re: Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers

Message  Cbass Lun 22 Juin - 23:24

maintenant j'utilise http://www.hiboox.fr/
Cbass
Cbass
Chevalier
Chevalier

Messages : 293
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 49
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers Empty Re: Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers

Message  Cbass Ven 26 Juin - 23:21

J'ai commencé la mise en peinture par le visage qui je pense ne changera plus beaucoup , enfin on sait jamais!
Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers 9dc65a125b75bd12803dc76f5e67669a
Cbass
Cbass
Chevalier
Chevalier

Messages : 293
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 49
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers Empty Re: Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers

Message  Alain de NIIIICE Sam 27 Juin - 9:02

Grande finesse dans cette peinture de visage mais peut être que je retravaillerais les 2 plis du coté du nez...ils faudrait un peu fondre l'éclairage, non ??
Alain de NIIIICE
Alain de NIIIICE
Président
Président

Messages : 2138
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers Empty Re: Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers

Message  erikejo Sam 27 Juin - 20:04

intéréssant cbass se met a l'histo pur ,super début vivement la suite de plus entiérement d'accord pour claudio qui est trés sympa et disponible du reste @ + eric
erikejo
erikejo
Paladin
Paladin

Messages : 535
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 58
Localisation : la trinité

Revenir en haut Aller en bas

Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers Empty Re: Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers

Message  jean jac Lun 29 Juin - 13:30

Cher Seb,

Il est vrai que cette incursion dans la figurine historique et qui plus est, le Premier Empire n'est pas pour me déplaire. A première vue, entre la transformation et la peinture, les choses ont l'air de bien s'engager. Quant à la schapska, sans te prendre la tête en transformation, une tête nue et une coiffure historex auraient pu peut être faire l'affaire. Tu sais que tu peux compter sur moi pour toute information. D'ailleurs si tu as besoin d'images en plus de celles que je t'ai envoyées, j'ai trouvé le personnage de Soldatini, mais sous un autre angle, dans le HS Figurines Concours N°2.

Juste une petite chose, dans la Garde seul le régiment des chevau-légers polonais y figurait comme unité de cavalerie du Duché de Pologne. Le reste faisait partie de la Ligne. Il y avait, chez les polonais vingt régiments de cavalerie et le 19° était un uhlan. Comme je te le disais lors de mon dernier mel, il me semble que notre cavalier s'appelait Medeksa.

Je suis impatient de voir ce personnage à terme. Bon courage

Amitiés

jean jac
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers Empty Re: Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers

Message  Cbass Lun 29 Juin - 17:46

merci JJ pour ton aide.
pour la schapska je vais laisser celle la méme si je pense ton idée été la bonne malheuresement je n'ai que trop peu de piéces historex a ma disposition. j'avais d'ailleurs eu l'idée de lui placé sous le bras . mais jai pas eu le courage de creuser le metal.
je met la photo le la fig qui m'a inspiré pour que vous donner une idée de la piece fini .( je parle pas de la qualité de la peinture....)
Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers C81115f4f202cac249d019344b79d1d5
Cbass
Cbass
Chevalier
Chevalier

Messages : 293
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 49
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers Empty Re: Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers

Message  Alain de NIIIICE Lun 29 Juin - 18:17

Cbass,et pour les autres aussi ,tu sais qu'à l'Entre Jeu, nous avons 2 cartons, pleins de pièces Historex......
Alain de NIIIICE
Alain de NIIIICE
Président
Président

Messages : 2138
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers Empty Re: Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers

Message  Cbass Lun 29 Juin - 18:32

Bin cela m'aurai été bien utile... Il faudrai les récupérer alors.
je passe aussi un petit message. je suis a a la recherche d'un fusil ( avec la baïonnette ....parce que je l'ai cassé Sad )
pour le caporal de voltigeurs d'infanterie de ligne durant la campagne d'Italie de 1859 metal modéles. a l'occasion c'est pas pressé .
Cbass
Cbass
Chevalier
Chevalier

Messages : 293
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 49
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers Empty Re: Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers

Message  Cbass Lun 29 Juin - 19:49

Jai terminé la peau du visage , et j'ai attaqué la shapska.
Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers 006aadff9c60070cf78e9553e445254b
mais c'est pas facile de prendre une photo du visage avec cette p....n de shapska
Cbass
Cbass
Chevalier
Chevalier

Messages : 293
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 49
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers Empty Re: Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers

Message  Cbass Sam 29 Aoû - 20:24

Bon vite fait 4 photos pour vous dire que j'avais repris la peinture de mon lancier polonais. bon il a changer de couleur d'uniforme et c'est maintenant je sait plus quoi? de Turkheim, Peut etre un ancétre a la célébre Charlotte... et accessoirement aide de camp du général Rapp. j'ai changé de personnage car la schapska ne correspond pas du tout et je ne voulais pas me faire jeter des pierres par les membres de la confrérie des lecteurs de "La Sabretache " ... Very Happy


Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers Sylves10Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers Sylves11
Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers Sylves12Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers Sylves13
Cbass
Cbass
Chevalier
Chevalier

Messages : 293
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 49
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers Empty Re: Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers

Message  erikejo Dim 30 Aoû - 16:42

salut cbass
dommage que tes photos soient un peu lointaines , mais ça a l'air tout bien tout bien tout ça @ + eric
erikejo
erikejo
Paladin
Paladin

Messages : 535
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 58
Localisation : la trinité

Revenir en haut Aller en bas

Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers Empty Re: Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers

Message  Jean Jacques PREVOST Lun 31 Aoû - 11:14

Salut médaillé d'or,

ton personnage est perfect...et la peinture une tuerie. Tu ne n'est pas trompé, c'est bien un aïeul à Charlotte.

A+

J.J.
Jean Jacques PREVOST
Jean Jacques PREVOST
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers Empty Re: Sylester Medeska sous lieutnant 19éme lanciers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum