Les Chevaliers de la Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008

+2
geo
Mich
6 participants

Aller en bas

3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008 Empty 3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008

Message  Mich Jeu 17 Juil - 21:44

Je vous annonce la mise sur pied de la 3ème édition du Montreux Miniature's Show les 6 et 7 décembre 2008.
J'ai la plaisir de vous annoncer la venue de personnages illustres comme:
• Bill Horan
• Marion et Alan Ball
• Philippe Gengembre
• Richard Poisson
• Guy Bibeyran
• Frank Gravier
• Alain Denice
Le bulletin d'inscription se trouve en ligne sur le site officiel à l'adresse: www.montreux-miniatures-show.com
Vous pourrez aussi consulter les quelques films et photos réalisées lors de nos premières éditions.
Pour info; les repas du samedi et dimanche à midi sont à la charge de l'organisation pour les concurrents et exposants.
Mich
Mich
Paladin
Paladin

Messages : 980
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 63
Localisation : Clarens - Suisse

http://www.michdioramas.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008 Empty Re: 3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008

Message  geo Jeu 17 Juil - 21:52

J'y serai c'est sûr lol!
A Gérone, Alain m'a bien dit qu'on se reverrai là bas!

geo. lol!

geo
Vilain
Vilain

Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008 Empty Re: 3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008

Message  Alain de NIIIICE Ven 18 Juil - 8:59

Tout à fait.....le déplacement est prévu et pratiquement déja organisé....pour ma part !!!
Alain de NIIIICE
Alain de NIIIICE
Président
Président

Messages : 2138
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008 Empty Re: 3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008

Message  Rincevent Ven 18 Juil - 9:40

ahhhh, alors je centralise les inscriptions!!!
Rincevent
Rincevent
Modérateur
Modérateur

Messages : 542
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 45
Localisation : Nice ouest

http://www.coolminiornot.com/artist/456mathieu

Revenir en haut Aller en bas

3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008 Empty Re: 3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008

Message  geo Ven 18 Juil - 14:14

Alain de NIIIICE a écrit:Tout à fait.....le déplacement est prévu et pratiquement déja organisé....pour ma part !!!
Alors ce sera avec plaisir de te revoir Alain en espérant peut-être que ton pote Pierre( Very Happy ) soit du voyage! J'espère pouvoir rencontrer d'autres membres du forum à cette occasion Smile

geo.

geo
Vilain
Vilain

Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008 Empty Re: 3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008

Message  franckww1 Ven 18 Juil - 23:13

J'ai la plaisir de vous annoncer la venue de personnages illustres comme:
• Bill Horan
• Marion et Alan Ball
• Philippe Gengembre
• Richard Poisson
• Guy Bibeyran
• Frank Gravier = personnage illustre merci Mich !!!! mais bon... Sad
à montreux !!!
franckww1
franckww1
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 182
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 47
Localisation : St Martin du Mont

Revenir en haut Aller en bas

3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008 Empty Re: 3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008

Message  franker Sam 19 Juil - 2:02

ah!si bill vient c'estpour la future world expo!! ça sent bon mich!
franker
franker
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 152
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 53
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008 Empty Re: 3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008

Message  Alain de NIIIICE Sam 19 Juil - 8:02

He!!, Franck, dans ta liste de personnages célèbres, tu m'as oublié !!! sniff !!
Alain de NIIIICE
Alain de NIIIICE
Président
Président

Messages : 2138
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008 Empty Re: 3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008

Message  Mich Sam 19 Juil - 9:58

franker a écrit:ah!si bill vient c'estpour la future world expo!! ça sent bon mich!
Cela faisait 3 ans que je lui avait demandé de venir à Montreux.
Je crois aussi qu'il vient parce que nous lui avons bien vendu Montreux avec son Marché de Noël pour les épouses et que Heater (sa femme) a aussi fait pencher la balance !!!
Ha les femmes ....
Mich
Mich
Paladin
Paladin

Messages : 980
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 63
Localisation : Clarens - Suisse

http://www.michdioramas.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008 Empty Re: 3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008

Message  Rincevent Dim 20 Juil - 22:22

post déplacé, héhé!! car il peut intéresser des tas de gensses pas membres du club ou du forum!!!
A+ les loulous.
Mat.
Rincevent
Rincevent
Modérateur
Modérateur

Messages : 542
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 45
Localisation : Nice ouest

http://www.coolminiornot.com/artist/456mathieu

Revenir en haut Aller en bas

3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008 Empty Re: 3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008

Message  Mich Jeu 21 Aoû - 22:14

Quelques new's:
Sont annoncés les personnes suivantes:
  • Bill Horan
  • Marion et Alan Ball
  • Philippe Gengembre
  • Richard Poisson
  • Jean-Jacques Delorme
Pour vous inscrire pour tenir un stand (expo/club/vente) vous trouvez le bulletin ICI
Pour vous pré inscrire pour le concours figurines en trouvant le bulletin ICI
Pour vous pré inscrire pour le concours maquettesen trouvant le bulletin ICI
Le document avec toutes les infos est également disponible ICI
L'info pour la soirée spaghettis ci-dessous:
3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008 Spaghettis-5cb885

L'info pour obtenir la figurine officielle du concours spécial "Père noël" 2008 ci-dessous:
3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008 Pere-noel-5cb8d7
Mich
Mich
Paladin
Paladin

Messages : 980
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 63
Localisation : Clarens - Suisse

http://www.michdioramas.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008 Empty Re: 3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008

Message  Mich Mer 19 Nov - 22:23

Hello les amis,
En annexe le magnifique buste réalisé par notre ami Quang sur le Président fondateur du Montreux Jazz Festival.
Ce dernier a participé à la mise en place de notre première édition et nous avons partagé d'excellent échange d'expériences.
Afin de lui rendre hommage, le comité d'organisation a décidé de lui faire un buste... Voilà pour la petite histoire.
Comme cette année c'est le concours du Père Noël, en 2009, cela sera le concours Nobs avec la possibilité d'acquérir le buste cette année au stand information pour le prix de Frs 45.--
Voici quelques photos du modèle de base et du modèle réalisé par mes soins... Il est clair que je n'ai pas toutes les qualités requises pour vous présenter une pièce extraordinaire...

3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008 Nobsbuste-1-8480cf 3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008 Nobsbuste-4-8480d6 3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008 Img_4575-8480e9 3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008 Img_4583-848114 3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008 Img_4588-84811f
Mich
Mich
Paladin
Paladin

Messages : 980
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 63
Localisation : Clarens - Suisse

http://www.michdioramas.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008 Empty Re: 3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008

Message  Mich Ven 21 Nov - 20:18

Hello les amis...
En avant première... Voici les plans de 3 zones sur 4 prévues pour notre édition 2008...
La première zone, appelée A2 sera consacrée aux concours figurines & Maquettes avec plus de 50 mètres linéaires de disposition. La zone des clubs et des revendeurs de la spécialité. Il y aura aussi la cantine et d'autres endroits spécifiques...

3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008 A2-855836


La seconde zone, appelée B2 sera consacrée aux jeux de rôles et warhammer avec plusieurs revendeurs de la spécialité. Une impressionnante collection de bateaux sera exposée par Aqua models dans la même zone...

3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008 B2-855851


La troisième zone, appelée B1, sera consacrée à la maison de poupées et à la figurine 1:6 avec quelques revendeurs...

3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008 B1-855866


La quatrième zone, appelée A1, sera réservée à la radio commande, expo de véhicules militaires échelle 1:1, trains, collection de VW coccinelles et autres surprises. Le plan sera ajouté dès sa disponibilité....
Pour ceux et celles qui dorment à l'abri de la PCi, des couvertures seront à disposition. Toutefois, si vous avez des sacs de couchages, nous vous invitons à vous en munir.
J'espère que cela vous plaira...
Nous nous attelons à faire de ce week end, un week end à ne pas oublier !!!
Mich
Mich
Paladin
Paladin

Messages : 980
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 63
Localisation : Clarens - Suisse

http://www.michdioramas.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008 Empty Re: 3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008

Message  Mich Lun 22 Déc - 17:20

Et voilà c'est enfin fait !!!
Quand c'est son propre fils qui fait les modifications c'est pas toujours facile !!!
Mais voilà, le site officiel du Montreux Miniature's Show a été mis à jour avec les résultats. les photos et tous les liens sur cette troisième édition.
A vous de visiter http://www.montreux-miniatures-show.com
Mich
Mich
Paladin
Paladin

Messages : 980
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 63
Localisation : Clarens - Suisse

http://www.michdioramas.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008 Empty Re: 3ème édition du Montreux Miniature's Show 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum