Les Chevaliers de la Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  nard Mar 2 Fév - 18:49

(Hum, le titre n'est guère original, mais à Rome, fais comme les romains)

Bonjour à tous !

Ancien rôliste de longue date, je découvre la peinture sur figurines, à l'occasion de l'achat intempestif d'une boîte de Space Hulk, et dans la foulée, pour équilibrer le caddie, du pack Moria SdA.
Réalisant avec stupeur une fois la boîte ouverte l'ampleur du travail restant à faire, j'ai finalement décidé de franchir le pas, même si ça n'est pas très raisonnable, en termes d'emploi du temps (qu'il est loin le temps béni de l'étudiant...). J'ai été à l'époque (lors de la sortie de Demonworld, il me semble) tenté de m'y mettre, mais je ne m'en sentais pas vraiment capable. Après quelques premiers essais plutôt concluants du point de vue du résultat, je suis tout à fait emballé et je suis bien content d'avoir quelques échanges avec d'autres expérimentés locaux, dont le profil moyen semble s'écarter de l'ado geek qu'on imagine sur les forums. J'ai bien évidemment un petit millier de questions, et malgré le foisonnement d'informations que l'on trouve sur internet, je compte sur votre aide précieuse dans l'apprentissage du hobby.

A très bientôt au détour d'un fil.

nard
Vilain
Vilain

Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 54
Localisation : Vence

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Alain de NIIIICE Mar 2 Fév - 19:06

Bienvenu sur le site des CBA....
N'hésites pas à poser tes questions et nous serons ravis de te répondre, dans la limite de nos connaissances, bien sûr....et peut être qu'un jour, tu pourras rejoindre l'association, afin de poser tes questions en direct live ....

Visites notre site des CBA, ou tu trouveras toutes les indications pour nous contacter, et suivre également nos déplacement à travers la France et l'Etranger...


http://www.chevaliers-baie-des-anges.com/
A bientôt....
Alain de NIIIICE
Alain de NIIIICE
Président
Président

Messages : 2138
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum