ALLELUIA!!!!!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
ALLELUIA!!!!!!!!
DIANTRE!DIANTRE! FICHTRE!!ET BOR.DE M. CA Y EST ENFIN J'AI INTERNET! BON PAS LA WI-FI MAIS CA VA SUIVRE
.CA Y EST JE VAIS POUVOIR VENIR VOUS FAIRE PART DE TOUTES MES DEBILITES ET AUTRES SUR TOUT ET RIEN,SURTOUT LES RIEN;SINON EN REPONSE A LA GIRL NUE JE SUGGERE PLUTOT UN ALAIN NU EN HOMME SANDWICH..QUELLE VISION,D'AILLEURS JE VAIS AUX CHIOTS...
.CA Y EST JE VAIS POUVOIR VENIR VOUS FAIRE PART DE TOUTES MES DEBILITES ET AUTRES SUR TOUT ET RIEN,SURTOUT LES RIEN;SINON EN REPONSE A LA GIRL NUE JE SUGGERE PLUTOT UN ALAIN NU EN HOMME SANDWICH..QUELLE VISION,D'AILLEURS JE VAIS AUX CHIOTS...
franker- Ecuyer
Re: ALLELUIA!!!!!!!!
Frank a écrit:EN REPONSE A LA GIRL NUE JE SUGGERE PLUTOT UN ALAIN NU EN HOMME SANDWICH..QUELLE VISION,D'AILLEURS JE VAIS AUX CHIOTS...
Comment faire pour te ôter le NET, espèce va nu pied ????
Alain de NIIIICE- Président
Et ensuite, Môssieu Franker, je vous manderais de vous rendre en "Cour des Audiences "afin de vous présenter à l'Assemblée !!!!
C'est tout, pour aujourd'hui ....
Alain de NIIIICE a écrit:Et ensuite, Môssieu Franker, je vous manderais de vous rendre en "Cour des Audiences "afin de vous présenter à l'Assemblée !!!!
ben ouais,mais comment on m'autorise l'entree dans cette cour reservee,fichtre
franker- Ecuyer
Ben maintenant que t'as trouvé comment on désactive les majuscules, je vais peut être songer à te donner plus d'accès. Mais peut-être seulement.
Je ne mangerai plus jamais de sandwich...
Je ne mangerai plus jamais de sandwich...
Comme t'y es beau en marcel!!!!! et si on remplaçait tout ça par un calendrier avec tous les chevaliers nus
....et une plume au.....tra..la ...la...lère....!!!!!!
Un sandwich au poil ça ne se refuse pas môssieur chris...
bon et ma connection?
au fait le pantalon sur la photo ,c'est du calvin , on dirait pas ,hein? et en plus c'est un cadeau..
bon et ma connection?
au fait le pantalon sur la photo ,c'est du calvin , on dirait pas ,hein? et en plus c'est un cadeau..
franker- Ecuyer
Toutes mes excuses. Je t'ai adoubé Chevalier. Tu as donc normalement tous les accès réservés aux membres !
C'est normal qu'il ait tous les accès, en tant que trésorier, mais n'empêche, qu'il reste VILAIN, tra...la..la...lalère !!!.....même si Môssieur est en Kalvin !!!!
Oh mais il ne tient qu'à lui de poster, poster et poster encore pour gravir les échelons de la chevalerie. Qui sait ce qui l'attend après quelques centaines de messages...
Page 1 sur 1