Les Chevaliers de la Baie des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ch'ite question technique pour pas foutre le feu à mon appart...

3 participants

Aller en bas

Ch'ite question technique pour pas foutre le feu à mon appart... Empty Ch'ite question technique pour pas foutre le feu à mon appart...

Message  Chris Ven 2 Mai - 9:36

Alors, une copine m'a offert des paquets de FIMO et je compte lui montrer comment faire un joli socle avec. En général j'utilise de la pâte durcissant à l'air.

Donc ma question (très bête, je sais) est la suivante :

Si je mets un socle en bois avec la pâte dessus dans mon four, ça passe ou je dois prévoir une lance à incendie ? What a Face
Chris
Chris
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 45
Localisation : Toulon

http://skymayer.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ch'ite question technique pour pas foutre le feu à mon appart... Empty Re: Ch'ite question technique pour pas foutre le feu à mon appart...

Message  Alain de NIIIICE Ven 2 Mai - 12:49

N'utilisant pas ce produit, il est assez délicat de te répondre....
Par contre, et par expérience passée, un socle de chez ....qui ? bien sûr, l'Ebenuisier, introduit au four s'est retrouvé tout mat, laid, pas beau......le vernis ayant terni !!!!
Alain de NIIIICE
Alain de NIIIICE
Président
Président

Messages : 2138
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ch'ite question technique pour pas foutre le feu à mon appart... Empty Re: Ch'ite question technique pour pas foutre le feu à mon appart...

Message  Rincevent Dim 4 Mai - 18:03

ben en fait, si tu mets ton socle au four, comme dit alain, il risque de se détériorer. je te conseille un bête morceau de tassau à la place, de la même taille (le fimo ne collera pas dessus).
Rincevent
Rincevent
Modérateur
Modérateur

Messages : 542
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 45
Localisation : Nice ouest

http://www.coolminiornot.com/artist/456mathieu

Revenir en haut Aller en bas

Ch'ite question technique pour pas foutre le feu à mon appart... Empty Re: Ch'ite question technique pour pas foutre le feu à mon appart...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum